Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JULIAM CREATIONS
10 mai 2013

FOIRE DE CHAUMONT 2013 du vendredi 17 mai au lundi 20 mai 2013

Grâce à la Chambre des Métiers de la Haute-Marne, j'ai le plaisir de participer à la Foire de Chaumont qui aura lieu du 17 au 20 mai 2013 sur le site de la Vendue.

Mon stand sera situé sous le chapiteau principal, réuni au sein du stand de la Chambre des Métiers avec 7 autres jeunes entrepreneurs.

Je vous attend avec le plus grand plaisir de 10h à 20h du vendredi au dimanche et de 10h à 18h le lundi.

L'Ile Maurice et le Salon du Cycle sont les fils conducteurs de la foire.

foire chaumont 2013

Comme à mon habitude, je vous invite à découvrir mes nouvelles créations, pensez à la Fêtes des Mères, c'est bientôt!!!

Au plaisir de vous rencontrer, voir, revoir et passer d'agréables moments,

Juliam Créations

Publicité
Publicité
Commentaires
JULIAM CREATIONS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité